Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 19:31

       Hier c'était le premier jour de l'automne mais il faisait beau et chaud. Nouvelle saison, nouvelles inspirations. Finis les vaporeux bandeaux de sisal ou de sinamay, mais  plumes et buntal peuvent encore agrémenter le feutre et pourquoi pas le cuir ...

      Je vous présente le premier né de ma ligne cuir. Il est né à partir d'une commande, pour compléter une tenue chic et vintage, composée d'une robe marine de lainage fin, à la fois classique et originale avec un gros noeud devant, d'un sac en crocodile camel et d' escarpins assortis à hauts talons.

 

 

robe-marine-genevieve.JPG

 

     Tout naturellement, je fabrique un noeud en cuir camel façon croco et c'est parti, le reste suit: un large bandeau de cuir marine à godrons, à la fois souple et structuré, pour le tour de tête et pour le fond du chapeau, du sisal ajouré marine. Le contraste entre les deux matières reflète la mi-saison: c'est l'automne mais les jours sont encore beaux.

     

genevieve-2.jpggenevieve-1.jpg

 

          Merci Geneviève de cette tenue que tu as toi même combinée avec élégance  et audace et qui m'a donné l'idée de nouvelles associations de matières. Merci aussi de ta confiance.

 

 

 

genevieve-3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires